Chateau de Dracula Roumanie - Chateau Bran - InfoGhidRomania.com

Cauta
Go to content

Main menu:

Chateau de Dracula Roumanie - Chateau Bran

Francais

Chateau de Dracula - situé à 30 km de Brasov, entre les Monts Bucegi et Piatra Craiului, Chateau de Dracula est un important monument national de référence et le tourisme en Roumanie, en raison de sa beauté, les paysages, ainsi que la légende de Conte Dracula, dont l'esprit encore vise ces anciens lieux .
Dracula château a été construit au bord Bran étape, dans les jours et représente aujourd'hui un appât pour les visiteurs de partout qui prendront part à la légende de Dracula.
À la fin du XV siècle, forteresse de Bran est subordonné à l'autorité Szeklers comité, chargé de défendre le sud-est de la Transylvanie, et au cours de Iancu de Hunedoara passe sous la direction Voievodeship Transylvanie. Le long de la forteresse de Bran temps il a fait un rôle de défenseur contre l'invasion turque.

Beaucoup de légendes sont liées à Bran Castle. Il est dit que ce château appartenait comte Dracula (Vlad l'Empaleur), mais il n'existe pas de preuve à cet égard. Vlad Tepes a vécu seulement pour un très court laps de temps et seulement dans le château comme un invité.
Le 1 er Décembre 1920, la ville de Brasov, Bran Castle don de la reine Marie de Roumanie mari comme un signe de gratitude envers la contribution à la Grande Union Réalisation du 1er Décembre 1918.

À la fin du XIV siècle, le roi Sigismond transferts forteresse de Bran prince Mircea l'Ancien. Domaine royal a été transféré aristocratie hongroise, et la forteresse a été commise fidèles boyards. Depuis plusieurs années, le roi est revenu à la Hongrie bastion, ces derniers étant subordonnés à des autorités plus tard dans la Szekelers.

Entre 1920-1927, Bran Castle a été restauré sous la direction de la Cour royale architecte, Carol Liman, qui se transforme en une magnifique résidence d'été, entouré de parc, avec des allées de la promenade, près d'un lac, des fontaines, des terrasses de repos, de la construction et Casa de thé. En 1938, Queen Mary congé de Bran Castle, avec l'ensemble du domaine, sa fille la princesse Ileana, prendre possession jusqu'en 1948.

La première attestation documentaire de Bran Castle est l'acte rendu le 19 Novembre 1377 par Louis Ier d'Anjou Brasov que le privilège de construire la forteresse "par leur propre travail et de dépenses." Au lieu de cela, le roi de confirmer la subordination des 13 localités contre la Citadelle. Cadres forteresse de Bran a été commis qui ont CASTEL pouvoirs juridictionnels et de garnison permanente est composée de tir à l'arc et balistari. Entre 1419-1424, la forteresse de Sigismond retourné dans sa possession.

Select language                   


Booking.com
 
 
 
 
Acest site foloseste cookies. Prin navigarea pe acest site, va exprimati acordul asupra folosirii cookie-urilor. Detalii
Back to content | Back to main menu