Voyage Guide de la Roumanie - InfoGhidRomania.com

Cauta
Go to content

Main menu:

Voyage Guide de la Roumanie

Francais

La Roumanie integre dans le circuit touristique international et la diversité du fond naturel, avec la valeur des monuments et des arts historiques, avec un original et entierement un folklore. Les zones touristiques principales de notre pays sont : Le littoral de la Mer Noire (Mamaia, Constanta, Eforie, Mangalia), le nord de Moldau, zone de Brasov - vallée de Prahova, delta de Danube, montagnes d'Apuseni, villes avec un caractere culturel-historique : Bucarest, Iasi, Timisoara, comme les stations balneoclimatic : Felix, Baile Herculane, Tusnad, Moneasa.

Le Delta de Danube est une réservation normale célebre dans le plan mondial pour la beauté d'elle des vues ce etre un attranction touristique important. A la formation d'elle contribuit les actions de la mer, du vent, et de la végétation. Les bras de Dunare inclut beaucoup de grands et les petits fleuves, drains ont relié un a l'un l'autre ou au fleuve.

Vallee de Prahova inclut les stations touristiques célebres sur le plan international comme Sinaia, Predeal, Poiana Brasov, villes des stations avec un potentiel touristique spécial (Brasov, Sinaia, Busteni), des vues de montain, des montagnes de (Bucegi, de Piatra Craiului montagnes) pour des sports d'hiver et des monuments architectoniques spéciaux, etre le plus important le Chateau de Peles.  

Poiana Brasov, un repos de ressource et traitement assaisonnent, en Roumanie du sud-est centrale (Brasov), en clairiere entourée par les forets coniféres au massif Postavaru (Carpathiens méridionaux) de pied, l'altitude 1.030 m, a 12 kilometres de sud-ouest de Brasov qui une route reliant un moderne.
Poiana Brasov est la ressource la plus célebre pour des sports d'hiver a la Roumanie et également a un centre de touristes international important. Il a 12 pentes de ski, avec des degrés différents de difficulté, sports, a lac, un chemin de fer de câble, un téléski, piscines couvertes, saunas, gyms médicaux, discos, barres et restaurants.

Des régions touristiques principales ont quelques éléments spécifiques : Le bord de la mer de la Mer Noire combine le traitement potentiel de heliomarine avec l'autre moitié d'ownes de caractéristiques (paysage, conditions climatiques, le beau bord de la mer) de la capacité d'accueil touristique du pays.
Les stations principales sont : Mamaia (grand-maman), Navodari, Constanta, Eforie du nord, Techirghiol (avec la boue thérapeutique), Costinesti, Olimp, Neptun, Jupiter, l'aurore, Venus, Saturne, Mangalia, le 2 mai.

Situé a 30 km de Brasov, entre les Monts Bucegi et Piatra Craiului, Chateau de Dracula est un important monument national de référence et le tourisme en Roumanie, en raison de sa beauté, les paysages, ainsi que la légende de Conte Dracula, dont l'esprit encore vise ces anciens lieux.

L'agroturisment est un centre important d'atraction touristique représenté dans une grande et sophistiquée palette : textures décoratives, sculptures en costume de populat, en bois et en roche, peintures de bouteille, en bois ou d'oeufs, les acacias et, musique simultanément populaire et les danses rhythmiques agiles et bonnes de Roumain.


La ville de Bucarest est située dans les sud du pays, sur les bords de la mer du lac Dambovita, c'est le capital et la plus grande ville dans le pays, simultanément étant le centre culturel et guvernamental, voici les établissements les plus importants de l'état. Bucarest du nombre du point de vue d'habitants, est la 3eme ville comme taille de la région.
Le Parlement roumain est le corps représentatif suprême du peuple roumain et de l'autorité législative unique de la Roumanie. Le Parlement ainsi que le gouvernement ont la bonne initiative législative. En outre, une législature de suggestion peut être avancée et par un groupe au moins de 100.000 personnes avec le droit de vote au moins d'un quart du pays.

Sibiu est situé dans la partie méridionale de Transylvanie sur le fleuve Cibin et est situé 45 au ° 47 ' ; latitude du nord (en conformité avec Lyon) et 24 ° 05' ; longitude est (approximativement en conformité avec Athènes) L'altitude au-dessus du niveau de la mer s'étendant de 415 mètres à 431 mètres dans la ville supérieure. La ville peut être considérée bon bon capital culturel de la Roumanie dû aux traditions séculaires et à l'héritage artistique que le secteur de ville et de voisinage il possède.

La ville médiévale de forteresse, quittée intacte après deux guerres mondiales et intacte par le régime communiste, préserve toujours l'esprit et l'atmosphère des siècles de beaucoup d'apuse. Le voisinage de la ville, dont mention le secteur d'as' connu par valeur incontestable culturelle ; Sibiu Surroundings' ; , et la ressource Paltinis, montagnes de Fagaras de Transfagarasan jusqu'à la vallée d'Olt et aux villages environnants contribuent dans une large mesure et à la réputation Sibiu comme destination de touristes la plus importante en Roumanie.

Select language                   


Booking.com



Bilete Avion eSky.ro
 
 
 
 
Acest site foloseste cookies. Prin navigarea pe acest site, va exprimati acordul asupra folosirii cookie-urilor. Detalii
Back to content | Back to main menu