Le Littoral Roumain - InfoGhidRomania.com

Ghid Turistic Romania
Go to content

Main menu:

Le Littoral Roumain

Francais

Le littoral roumain de la Mer Noire est entre la tête de Midia chez le Vama du nord et vieux aux sud, ayant un longueur de 245 kilomètres.
Sur le littoral roumain il y a plus de 150.000 de sièges pour accueillir dans les hôtels, les pensions et les maisons de pays placés sur le longueur de la route européenne E 87, les stations de la ligne roumaine de côte sont : Navodari, Mamaia, Eforie du nord, Eforie Du sud, Neptun-Olimp, Venus, Saturne, vieux Vama, 2ème peut, Mangalia, Techirghiol et Costinesti.

Dans ce moment, le littoral roumain est en concurrence avec le littoral de Mediteranean, étant célèbre pour sa haute qualité, la poussière molle. La Mer Noire a une basse salinité comparée à d'autres mers continentales, et, permet aux touristes de nager sous l'eau en bonnes conditions. Le bord de la mer est extremly maigre. Mais il existe quelques zones étendues de 100-200 m où l'eau ne passe pas 1-1.5 m, de sorte que le facteur de risc soit réduit. Le eau de mer est calme, les flux perceptibles ne peuvent pas être vus ou feutre.

La zone southic du littoral est frecventated par des touristes même dans la fin du siècle XIX. Commençant par 1959 les stations du littoral ont été permanent modernisé : Mamaia, nord d'Eforie, Sud d'Eforie, Teghirghiol, Costinesti, neptun, Olimp, tête de l'aurore, Venus, Saturne, Mangalia sont les destinations préférées des touristes de partout. Dans ce moment, la capacité d'accueil du littoral est des sièges de l'aprox 150.000. Le décalage entre les endroits d'arrosage qu'il des marques avec une manière de déplacement miniature a appelés minicar, ce marques le raccordement entre Mangalia et Neptun-Olimp dans la zone du sud du littoral et de l'excursion de l'endroit d'arrosage de Mamaia.

La latitude moyenne et plus les favorizates d'attitude le wather sec et une longue période dont commence dans la moitié sont inférieur peut jusqu'à octobre. Le bord de la mer est orienté à l'est, ce des offres les touristes le posibility pour admirer le coucher du soleil et une luminosité de maxime en jour chronomètrent.

Les obiectives d'Arheologic à visiter dans le littoral sont : Cetatea Histria situé sur le bord de la mer du lac Sinoie, les ruines du cetatea Tomis et Callatis, le musée d'Arheologic de Mangalia, le musée hystory de Constanta, Moscheia de Constanta et de Mangalia, l'église Saint Petru et Pavel de la zone hystoric de la ville de Constanta. Le bord de la mer de la Mer Noire offre des conditions très bonnes du tourisment vestival par ordre d'eaux minérales, boues thérapeutiques offertes des lacs du voisinage du littoral : Techirghiol, Tatlageac, Neptun, Belona, Siutghiol, Corbu, Sinoe, Navodari et Tasaul.

L'hôtel Vega se trouve sur une plage privée dans la populaire station balnéaire de Mamaia, à proximité du parc Aqua Magic. Il propose des chambres élégamment décorées, toutes avec vue sur la mer.
Le Vega est à seulement 10 km de Constanta et à 25 km de l'aéroport Mihail Kogalniceanu. Vous trouverez des arrêts de bus à proximité immédiate de l'hôtel.
L'hôtel dispose de piscines et d'un restaurant gastronomique. Il sert une cuisine méditerranéenne, asiatique et sud-américaine. Vous pourrez commencer la journée par un copieux petit-déjeuner, déguster des plats légers et variés pour le déjeuner et faire un dîner de fête.
Le bar-salon Violet Lounge Bar est situé au dernier étage de l'hôtel et sert des boissons, des collations, de bons vins, des cigares et du thé, au son du saxophone ou du piano. Des croisières avec déjeuner à l'île d'Ovidiu sont proposées. Vous pourrez également visiter les environs en compagnie de guides professionnels.

Célèbre pour un dedicater de festivals de vacances aux adolescents, Costinesti est situé aux sud de 31km de Constanta, près des villages de Costinesti et de Schitu. Ceux avaient été créés à la fin XIX du siècle par les colons allemands. L'endroit d'arrosage a été contructed en 1949, quand on l'a arrangé pour les premières vacances campantes pour des gosses.

Select language                   


Booking.com
 
 
 
 
Feed RSS
Newsletter
Acest site foloseste cookies. Prin navigarea pe acest site, va exprimati acordul asupra folosirii cookie-urilor. Detalii
Back to content | Back to main menu