Maramures Roumanie - InfoGhidRomania.com

Cauta
Go to content

Main menu:

Maramures Roumanie

Francais

Situé dans le nord-ouest de la Roumanie, à la frontière avec l'Ukraine, Maramures est l'endroit où les traditions et l'art maison est préservée comme nulle part ailleurs dans le pays. Par conséquent, les points forts du tourisme en Maramures est la vie du village. Maramures architecture traditionnelle occupe une place de l'art signifie Woodprocessing de la Roumanie et de l'Europe, l'originalité des villages de la région constituée de portes sculptées. Avec ces églises en bois dans l'ensemble de la culture a été développée par des deux côtés de la chaîne de montagnes Gutai - Tibles.
Maramures région offre de nombreux endroits à visiter, tels que le Cimetière Joyeux de Sapanta - les plus attrayants d'une part en vacances Maramures, Iza Vallée - le coeur historique de Maramures; Vaser Vallée, Baia Mare, Sighetu Marmatiei.

BORSA: La station est située au pied des montagnes Rodnei et Maramures, bénéficiant d'une très attrayant naturel et touristique de nombreuses ressources naturelles. Il est situé à 91 km de Sighetu Marmatiei, 156 km de Baia Mare et d'environ 10 km à partir de l'étape Prislop, qui relie entre Maramures et la Bucovine.
Ménages: une zone rurale de montagne, sont regroupés autour de la localité ou dispersées en haut, qui affiche les éléments de l'ancienne tradition maramuresean (portes en bois sculpté, tapis, tapis tissés à la main de laine).

Ieud: il est l'un des plus anciens établissements de Maramures - habitée depuis les temps anciens par Dacia libre et les Romains. Ieud Eglise sur la Colline: L'Eglise appelée sur la Colline ou à l'église Balci, est considéré comme le plus vieux bâtiment du genre en Maramures (1364), la peinture, fait dans le style byzantin primitif, a été exécuté par le peintre Alexander Ponehalschi, de Berbesti - Maramures, directement sur le bois au cours de l'année 1782, est reconnu par l'UNESCO comme faisant partie du patrimoine universel.
Barsana-Barsana Eglise, qui entre dans le haut de la plus haute des bâtiments de ce type en Europe, est un exceptionnel point de Pinnacle - 62 m. Il s'agit d'un monastique remarquable par le fait que l'art ici est concentrée en bois de Maramures pays. Le monastère contient plusieurs bâtiments, tous réalisés avec beaucoup de goût, sous la direction Filofteia Oltean.

Eglise Noire de Printemps: Situé près de Moïse et les dates de 1672 Horse's Falls: Situé près de la station touristique Borsa - Complexe dans le cadre de la Rodna montagnes, l'eau ensemble dans un cirque glaciaire des retombées sur une forte résultant de calcaire dans une grande chute d'eau (90 m).
Viseu de Sus: est situé à 60 km de Sighetu Marmatiei et à 18 km de la Borsa, la ville elle-même est une cible touristique center ou, bien soigné et d'espaces verts par le biais de nouvelles constructions avec le traditionnel unique dans l'abondance des articles d'architecture en bois.

Sighetu Marmatiei: est situé dans la partie nord du Maramures et est situé à 55 km de Birmingham et à 75 km de Borsa, a été longtemps culturels les plus importants center de Maramures.
Musée de Maramures: l'objectif central du tourisme, avec la plus grande partie de l'ethnographie qui expose les outils et les équipements liés à l'artisanat traditionnel principal (outils agricoles, outils liés à l'art de tissus, d'inclinaison, des icônes, des masques, poteries, éléments architecturaux).

Département ethnographique en plein air: Maramuresean appelé Musée-village est situé sur la colline Dobaies; autour de l'église en bois, provenant de la Oncesti village, de développer un véritable village typique maramuresean. Les ménages qui permettent aux visiteurs de comprendre la véritable essence de l'architecture populaire de Maramures, comme il a été structuré, au fil des siècles.

Le "Cimetière Joyeux" dans Sapanta (18 km loin de Sighetul Marmatiei), unique dans le monde, étonne par son originalité. Les croix de bois sculptées et peintes par l'artisan Stan Patras, transformée en un authentique musée. Les couleurs de la croix et de l'esprit des textes inscrits sur les capturer pour l'éternité les épisodes essentiels de la vie et de montrer la force de l'esprit roumain qui ne craint pas la mort.

Select language                   


Booking.com
Bilete Avion eSky.ro
 
 
 
 
Acest site foloseste cookies. Prin navigarea pe acest site, va exprimati acordul asupra folosirii cookie-urilor. Detalii
Back to content | Back to main menu