Poiana Brasov - station de ski de la Roumanie - InfoGhidRomania.com

Cauta
Go to content

Main menu:

Poiana Brasov - station de ski de la Roumanie

Francais

Poiana Brasov est la ressource la plus célebre pour des sports d'hiver a la Roumanie et également a un centre de touristes international important. Il a 12 pentes de ski, avec des degrés différents de difficulté (une partie olympique, partie pour voyage trois et slalom géant, slalom pour une partie particuliere, trambuline deux.) Sports (tennis, mini-golf, handball, basket-ball), lac a, un chemin de fer de câble, un téléski, piscines couvertes, saunas, gyms médicaux, discos, barres et restaurants. Le logement est fourni a la bonne part dans les hôtels ou la catégorie de luxe A, les villas et les chalets.  

Poiana Brasov, un repos de ressource et traitement assaisonnent, en Roumanie du sud-est centrale (Brasov), en clairiere entourée par les forets coniféres au massif Postavaru (Carpathiens méridionaux) de pied, l'altitude 1.030 m, a 12 kilometres de sud-ouest de Brasov qui une route reliant un moderne. Climat tonique de montagne, avec une température moyenne annuelle 5 du ° C (la température moyenne en juillet est le ° 14.5 C, la température moyenne en janvier est -5 le ° C) et les précipitations dépassant 900 millimetres annuellement. La couverture de neige dure environ 120 jours par an.

A l'altitude de Postavaru de massif de 1.030 metres trouvez Poiana Brasov un des ressources les plus importantes du ski Roumanie et également d'une ressource pour le repos et la saison de traitement. Il peut etre atteint facilement dans Poiana Brasov est tres proche de Brasov, de 13 kilometres, et de seulement 12 kilometres de Rasnov. L'offre du logement est tres riche : des hôtels ou des villas et des chalets de luxe aux pensions.
Le Poiana Brasov a 12 pentes avec des degrés différents de dificulaltate : Bradul (a un niveau facile de difficulté et est la seule qui peut skier et nuit), Kanzel (difficulté dure), Ruia (difficulté dure), Subteleferic (difficulté dure), Lupului (difficulté dure). Sans compter que les pentes extraordinaires Poiana Brasov mai a des sports, un lac, des halls teleferic, de gymnastycs et beaucoup d'autres.

Quand laisser la ressource Poiana Brasov peut etre atteint aux chalets sur Postavarul (1.602 m) et jument de Cristianul (1.704 m), et la forteresse de Risnovului rural (siecles XIV-XVII), située a la distance de 14 kilometres, peuvent etre des voyages organisés aux monuments historiques et art dans la ville de Brasov (des tours et des bastions des vieilles fortifications de la ville (XV siecle), rue Bartholomew' ; l'église de s, construite dans la criniere gothique de modele (XIII siecle), l'église noire, construite dans le modele gothique, entre 1385-1476, abrite maintenant une vaste collection de carpete oriental.

House of Dracula Hotel - Surplombant les massifs des Carpates, cet hôtel original dispose d'un restaurant avec cave à vin, d'un bar et d'un spa moderne. L'établissement House of Dracula vous propose une connexion Wi-Fi publique gratuite.
Situé dans la station de sports d'hiver de Poiana Brasov, dotée d'une télécabine et de 8 remontées mécaniques, l'établissement House of Dracula est implanté à 12 km de la ville médiévale de Brasov. Au sein de Poiana Brasov, des minibus vous conduisent en bas des pistes de ski et aux téléphériques menant aux sommets de Cristianu Mare ou Postavaru.

Select language                   


Booking.com
 
 
 
 
Acest site foloseste cookies. Prin navigarea pe acest site, va exprimati acordul asupra folosirii cookie-urilor. Detalii
Back to content | Back to main menu