Stations balneaires la Mer Noire Roumanie - InfoGhidRomania.com

Ghid Turistic Romania
Go to content

Main menu:

Stations balneaires la Mer Noire Roumanie

Francais

Costinesti - station thermale estivale, située à 28 kilomètres. sud de la ville de Constanta, appelée le " ; Le Youth" ; , avec la grande plage avec le sable fin. Le Costinesti a le grement de bases moderne, voici de nombreux événements jugés et issues culturels et artistiques ici toutes les vacances de radio de poteau. L'accès à la ressource est fait par chemin de fer - station de Costinesti, située sur l'itinéraire Bucarest - Constanta et Mangalia-route, DN 39 de Constanta.

Mamaia - la plus grande et célèbre ressource en Roumanie, située dans la ville nordique de Constanta, appelée Pearl et bord de la mer roumain, est un fasie de la plage fine de sable, qui se trouve sur une longueur d'environ 8 kilomètres. du côté occidental de lui étant lac Ovidiu. La plage a de nombreux hôtels, piscines extérieures, discos, parcs récréationnels, sports et un théâtre d'été. L'offre de Mamaia l'occasion pour des sports d'eau de pratique et pêche dans le lac Mamaia.

Eforie Nord - station thermale permanente, située à 14 kilomètres. sud de Constanta, entre le lac Techirghiol et la Mer Noire. La deuxième plus grand ressource du bord de la mer roumain, est célèbre pour son traitement curatif, la ressource ayant le traitement de base de deux constantes, possédant l'équipement pour les bains chauds avec l'eau salée du lac Techirghiol ou la Mer Noire. Station balnéaire qui étire environ 3 kilomètres. les sports d'offres, les piscines et d'autres équipements pour des sports d'eau pratiquent.

Eforie Sud - la station thermale a localisé 18 kilomètres. sud de Constanta, qui se trouve sur une longueur d'environ 2 kilomètres. le long de la Mer Noire. La ressource était une permanente reumatologic et une autre de sanatorium pour traiter le rachitis, qui fonctionne seulement dans la saison élevée, tous les deux pour des enfants. La ressource d'attractions sont lessive d'Eforie de discos, théâtre dehors, et beaucoup d'autres.

Mangalia - ressource permanente balneo-climateric, située 44 kilomètres de Constanta, fondé par Greeks dans sec. VI I.Hr. VI I.Hr. est la ressource la plus méridionale sur la côte de la Mer Noire et est les sources d'eau minérale sulphureuses de seul propriétaire maritime de ressource, mesothermal et rayonnement, utilisé depuis l'antiquité. Le compartiment de Plettenberg a une base de traitement avec le rétablissement de services médicaux, l'eau de bains chaude, les traitements de boue, kinetotherapy, hydrothérapie, gyms et gériatrie médicale de coffrets. Les attractions principales de la ressource sont le musée de l'archéologie, mosquée de sultan d'Esmahan, collection Mercurius, les vestiges de Romain-Bizantin, et tout ici peut être pratique et équitation.

Jupiter and Cap Aurora - ressources estivales, situées à 40 kilomètres. Municipalité de Constanta, entre la côte et la forêt Comorova de la Mer Noire. L'aurore de chapeau est la dernière ressource sur la côte roumaine, qui attire beaucoup de touristes venant ici pour la plage avec le sable fin, les sports, le théâtre et le cinama dehors, des piscines, discos, et pour des promenades avec le bateau Tismana de lac.

Neptun-Olimp - la station thermale a localisé 6 kilomètres de Mangalia, un sable de secteur entre la forêt de la Mer Noire et de Comorova, offrant une oasis de paix dans le paysage roumain de bord de la mer. Un complexe de touristes véritablement moderne, la ressource a les hôtels et le special de villas, les courts de tennis, l'équitation, l'atterrissage pour un tour sur le lac, et les nombreux clubs et parcs de divertissement. Dans la ressource de mai à apprendre et également une base pour le traitement qui offre l'électrothérapie, des traitements de boue, hydrothérapie, gyms médicaux, sauna.

Saturn - est une station thermale estivale, située à 1 kilomètre. de Mangalia, qui apprécie la plupart des jours au soleil, l'eau de mer atteignant une température moyenne pendant l'été environ 25 degrés de C, et a un théâtre extérieur, des sports, des villas et des hôtels, équitation de terre.

Venus - station thermale estivale, située 5 kilomètres. de Mangalia, soutenant la beauté nommée de déesse, avec des hôtels construits dans un modèle architectural à part.

Techirghiol - station thermale permanente, située à 18 kilomètres. de Constanta, sur les banques du lac Techirghiol. Les caractéristiques principales de la ressource sont eau salée et lac sapropelical de boue, être ici traitement de cinq bases avec les bains chauds avec l'eau salée du lac, traitements de boue, aérosols et hydrothérapie.

Select language                   


Booking.com
 
 
 
 
Feed RSS
Newsletter
Acest site foloseste cookies. Prin navigarea pe acest site, va exprimati acordul asupra folosirii cookie-urilor. Detalii
Back to content | Back to main menu