Ressources de Vallee de Prahova - InfoGhidRomania.com

Cauta
Go to content

Main menu:

Ressources de Vallee de Prahova

Francais

Sur la Vallée de Prahova, il y a un certain nombre de ressources renommées recherchées par des touristes de Roumanie et de l'étranger, en particulier au paysage qu'elle offre par le placement de ces ressources pour des sports d'hiver pratiqués ici pour les effets curatifs offerts et plus. Parmi le plus important de ces ressources, incluez :

Azuga - station thermale, un centre de touristes important et point aux chalets dans les montagnes de Bucegi, situées 60 kilomètres. nord-ouest de Ploiesti, à une altitude de 950 mètres. Azuga est une ressource dans le plein développement, offrant à des touristes la pièce de schii de la meilleure qualité et d'un ascenseur.

Breaza - station thermale située à une altitude de 450 mètres dans Prahova Subcarpatii à une distance de 43 kilomètres. ville du nord-ouest de Ploiesti.

Busteni - notations et ressources de station thermale, situées à 135 kilomètres. de Bucarest, situé à une altitude de 880 mètres, au pied du Caraiman. La ressource s'appelle le " ; le Bucegi Gate" ; , dues à sa position, s'ouvrant ici sont les nombreuses manières d'accéder à la montagne, les attractions les plus remarquables car Piatra Arsa, Jepii Maris, Jepii Mici, Caraiman - monument construit en l'honneur des héros de la premiers guerre mondiale et Costila - paradis célèbre. La ressource de Busteni se relie au plateau de Bucegi par le plus long itinéraire du câble dans le pays et a beaucoup de pièces de ski avec différents degrés de difficulté, tous les deux pour des débutants aussi bien que pour le plus expérimenté.

Cheia - la clef - ressources de station thermale, situées à 60 kilomètres. le nord de la municipalité de Ploiesti, à une altitude de 870 mètres, les visiteurs de offre est venu ici en vacances, de diverses formes de relaxation et récréation, telle que des sports d'hiver, montagne dehors, pratique en matière d'alpinisme, aussi bien que des voyages au massif Ciucas.

Paraul Rece - station thermale, située à une distance de 9 kilomètres. de la ressource de Predeal, à une altitude de 960 mètres.

Poiana Brasov - climateric la station touristique des sports d'hiver, si célèbre dans le pays et à l'étranger, situé à 12 kilomètres. Municipalité de Brasov et de 190 kilomètres de Bucarest, au pied de la montagne Postavaru à une altitude du metrii 1030. La ressource a un réseau de transport moderne sur des pentes de câble et de ski pour tous les âges et tous les degrés de difficulté. Avec de l'air bien ozonized, la ressource Poiana Brasov est l'endroit idéal pour augmenter des voyages et été, avec de nombreux équipements récréationnels, des chalets et des paysages et des endroits tout à fait beaux pour tous les goûts.

Predeal - ressources très célèbres, situées à 25 kilomètres. sud de Brasov, à une altitude de 1.100 mètres, de la ville située à l'altitude la plus élevée en Roumanie, des touristes de offre une vue inoubliable à Vaile Timis et à Prahova, d'un paysage autour, se composant de la jument de Piatra de montagnes, du Bucegi et du Postavaru. La ressource de Predeal est un centre renommé pour les sports d'hiver, avec un transport de câble de réseau : soulevez, soulevez et skiez des pentes avec différents degrés de difficulté.

Sinaia - " ; Perle du Carpathiens" ; - comme est connu, est situé à 62 kilomètres. de Ploiesti et de 45 kilomètres. de Brasov, à une altitude du metrii 850, court le long des pentes de montagne Furnica, encadré par massif de Garbova. Sinaia est un repos et un traitement mais également pour des vacances et la relaxation, offrant des amoureux de la partie de sports d'hiver de différents degrés de schii de difficulté, de la partie, le grain, école de ski, pour des enfants et pour les débutants et le moyen de transport avancé sur le câble : centres de télésiège, de câble, d'ascenseur et de location des articles de sports.

Slanic Prahova - de manière permanente ressource climateric située à 44 kilomètres. de la municipalité de Ploiesti, à une altitude de 400 mètres entourés par des forêts et des vergers de chêne. La ressource est connue pour l'opération de sel de Slanic ici est l'une des plus grandes mines de sel de l'Europe, mais également pour son cloruro-sodium de sources d'eau, qui a formé dans les vieux lacs salins tels que Baia Verde, Baia Rosie, Baia Baciului identifié pour les effets et le traitement curatifs de station thermale. Parmi les objectifs de la station touristique incluez le sel Union-où là sont découpés dans les blocs de sel, de bustes son Traian, de Decebal, de Burebista, de Mihai Eminescu, ou de Mihai Viteazul (le courageux), et le bâti du sel.

Select language                   


Booking.com
Bilete Avion eSky.ro
 
 
 
 
Acest site foloseste cookies. Prin navigarea pe acest site, va exprimati acordul asupra folosirii cookie-urilor. Detalii
Back to content | Back to main menu